Noel : une tablette pour 100 Euros ...

larsson - Christmas Eve. 1904-1905. Watercolor. Nationalmuseum, Stockholm, Sweden

Bientôt Noel … Les marchands , sentant que la tablette sera l'objet qu'on trouvera fatalement sous le sapin , multiplient les offres de tablettes low-cost plus ou moins intéressantes …Ils en profitent pour écouler leurs invendus à un prix inespéré pour eux …

Voici quelques tablettes intéressantes à mon avis … 

Polaroid Rainbow1 59,90 Euros chez Leclerc

PolaroidRainbow

Cette tablette 7 pouces  actuellement en test sur le site est certainement l'une des moins chère  du marché . Elle offre poutant une bonne prestation web et multimédia . Son autonomie est acceptable . Seul les jeux posent de réels problèmes dès qu'ils demandent un peu de puissance .

Archos 35 IT à 59,99 Euros chez Geant Casino 

0690590517332

On n'est pas dans les nouveauté … Je l'ai testé et pour moi c'est plus un baladeur avec des possibilités de tablette qu'une réelle tablette . Cependant par manque de concurrence crédible il reste encore un bon choix … Il ne vaut pas plus cher qu'un simple baladeur . 

Slidepad NG 708 chez CDiscount pour 94,96 Euros 

slidepad-ng708-visu-2

… Avec house … Cette tablette que j'avais testé m'a agréablement surpris à l'époque … Elle coutait bien plus cher que cela, il me semble 129 Euros  … Ce qui fait son intérêt c'est qu'elle était bien fabriquée et avait des performances honorables . Elle est certainement un peu démodée mais ses qualités de fabrication en font encore un choix acceptable … Surtout que  les low-cost n'ont pas vraiment évolué sur le plan processeur et donc elle reste dans la course  … 

Suivant cette offre ... 


Arnova Childpad 99 Euros chez Darty 

archos-childpad

Tablette non testée par mes soins mais usant une base que je connais bien  …  cette tablette est une tablette pour enfant basée sur une Arnova 7d G3 ( et très proche des Arnova G2 )  , elle a donc un controle parental et Android 4 . La plupart des tablette pour enfant sont sur une base très low-cost , l intérêt de celle ci ( qui ne déroge pas à la règle )  est qu'elle a l'avantage d'avoir une communauté de developpeurs s'interessant aux produits Archos-Arnova  . C'est donc  intéressant pour pouvoir faire évoluer la machine dans le temps . 


 © philippe LEGRAND 2010-2017