Test Echo Flow : The End ...

DSCN6465

Et voila la fin du test de l’ Echo Flow … 


Casque … 

Le casque fourni présente  bien , il est puissant et ne grésille pas , il ne lui manque que les sons graves et aigues … 


Radio FM …

La radio FM fonctionne bien et a toutes ses fonctions … 


OTG …

comme prévu : aucuns OTG ! 


Bluetooth ...

La machine est capable d’envoyer en même temps ( et sans coupure de son )  simultanément via Bluetooth de l’audio vers une enceinte et un fichier volumineux vers un smartphone … On peut aussi utiliser le streaming simultanément via le Wifi et une enceinte Bluetooth !


Autonomie … 

En lecture vidéo via MX Player  ( rétroéclairage à 50 % ) la machine tiens environ 6 heures … 

Screenshot 20170810-063618



Conclusion … 

On est bien loin des smartphones que je teste habituellement, mais tout le monde ne veux pas acheter un smartphone à 100 Euros en Chine ! 

Ce produit coute entre 63 à 79 Euros ( suivant les promotions ) et hormis sa lenteur et parfois une un manque de fluidité  dans certains cas particuliers n’a pas de gros défauts . Comparé  à ses concurents directs son appareil photo , son autonomie etson écran  sont bon , voire très bons ! 

Alors faut-il l’acheter ? Si vous hésitesz entre un Logicom  ( une fois sur deux je suis obligé de me fare rembourser ou échanger l’appareil de test )  , un Wiko ( vous payerez 100 euros moins un pour la même chose )  ou un Archos ( dont on ne connait pas la valeur réelle de la plupart des appareils photos )  , pourquoi pas ? 

Personellement je n’hésiterais pas ! 

 © philippe LEGRAND 2010-2017