Test i-joy Aurix HD 7 pouces : USB y conclusión

IMGP1798

Presque tous les titres en espagnol pour ce test … de tablette de marque hibérique , la i-joy Aurix 7 pouces ! Voici la fin du test … 

 USB …

Cette tablette sait bien lire les clé USB , même avec plusieurs centaines ( voire plus de mille ) fichiers photo . 

Conclusion … 

Franchement pour le prix elle est vraiment pas mal … ses deux points faibles sont l’autonomie ( même pour une tablette de ce prix ) et les angles de vision de l’écran ( ce qui est le cas pour toutes les tablettes de ce prix )  … 

Celle testée a aussi un «  petit détail » agaçant : l’écran tactile un peu trop sensible : même en effleurant l’écran on «  fait une touche » sur l’écran .

Cependant la machine est   suffisament puissante et sans gros soucis si on ne la malmène pas trop  ( sinon on peut avoir quelques gels d’affichage quelques secondes ) , c’est selon moi la tablette à moins de 50 Euros la plus agréable et la plus homogène que j’ai testé ! 

Les deux caméras sont meilleures  que ce que je craignait  , elles sont vraiment conçues pour une utilisation de visioconférence ou photo à caractère utilitaire , on ne fera pas de la photo souvenir avec … 

Si vraiment vous ne voulez  pas mettre plus  c’est peut-être la tablette qui vous correspond le mieux ,elle vaut bien des tablettes à 10 ou 20 Euros de plus . Selon moi cela peut être un premier achat pour tester l’utilisation d’une tablette en vue d’un investissement plus conséquent  ou si vraiment vous ne pouvez mettre plus , sinon je vous conseillerait des tablettes un peu plus «  haut de gamme »  avec écran IPS , il y en a vers les 80 à100 Euros comme la CT720 de Carrefour qui se vends 79 Euros  .

 © philippe LEGRAND 2010-2017