Test Kazam Trooper X3.5 : And the winner is ...

IMGP1486

Je finis le test de  cette semaine : le Kazam Trooper X3.5 … Un smartphone 3,5 pouces Dual Core à 79 Euros … C’est un concurrent direct du Wiko Ozzy et de l’ Acer Z3 Duo … Il a donc une mission quasi impossible : s’imposer sur un marché où règnent sans partage ces deux smartphones ! Est-ce possible ? 

Bluetooth … 

Screenshot 2014-02-26-18-14-26

On peut  avec ce smartphone envoyer  de la musique  et l’écouter en temps réel via un adaptateur bluetooth et envoyer des photos vers un ordinateur  , ce smartphone est donc sans aucuns reproches sur ce plan …

Radio … 

IMGP1483

Rien à signaler , tout va bien … Par contre le casque fait «  cheap… » 

Téléphonie et 3G ? 

Ce smartphone est tout à fait correct au niveau réception GSM et 3G , a ce niveau là je n’ai eu aucuns  soucis en une semaine  … 

Le son est très clair mais parfois un peu déformé … 

Alors , il a réussi à battre le Wiko Ozzy ? 

Finalement à tout point ce smartphone  fait légèrement mieux ( voir bien mieux au niveau GPS et autonomie en fonctionnement   ) que le Wiko Ozzy  , de plus Kazam semble vouloir être irreprochable sur le gros point noir de Wiko qui est le service après vente : une casse d’écran la première année réparée gratuitement et une hot line avec possibilité de controle à distance de votre smartphone par le technicien Kazam  . Si le SAV est réellement à la hauteur , Kazam risque de faire un malheur avec des produits de cet accabit … 


 © philippe LEGRAND 2010-2017