Test Mecool BB2 : une bonne amie de votre télé !

DSCN4695

On continue le test de la Mecool BB2 … 

Quelques petites imperfections logicielles … 

Cette machine a une interface très particulière qui m’a parfois posée quelques soucis … 

Le premier : Google Play il est impossible , ni avec la télécommande ni avec un clavier sans fil de créer un compte Google Play … il semble manquer un champ pour l’inscription … Dieu merci il est possible d’en utiliser un existant ( créé que pour cette machine ou votre compte personnel ).

Certaines fonctions « settings »  ne sont pas complètes  ou ne peuvent pas être activées  … Heureusement nous avons toujours la version «  normale » d’ Android 6 … 

On fait Settings 

DSCN4698

More Settings 

DSCN4699

Et voila .. 

DSCN4700


Résolution d’écrans … 

La machine peut fonctionner en HD 1080 , mais curieusement dans les vidéos  , lors des traveling ( défilement lent de l’image ) et seulement dans ce cas là  j’ai constaté toutes les 5 à 6 secondes des  à-coups  … La solution est de la configurer en HD 1080i  si cela est gênant  ! 

Je ne puis  pas tester une plus haute résolution à cause de la définition de mon écran ! De fait , ce soucis peut venir de ma télévision ! 

Molotov … 

Depuis le début du test Molotov est enfin sorti officiellement ( avec quelques bugs sans grande importance   ). 

Cette machine le fait tourner parfaitement , toutes les TV replay aussi ! J’arrive même à lire les vidéos de RMC découverte via le  navigateur internet de la BB2  ( en mode tablette ) mais j’ai un soucis : le plein écran «  plante »  9 fois sur 10  .


SUITE DU TEST 

 © philippe LEGRAND 2010-2017