Test Meizu M2 Note : Jeux vidéos ...

meizu m2 nodf

On continue le test du Meizu M2 Note  avec les jeux vidéos … 

Ayant testé la machine sur les jeux habituels j’ai trouvé la machine parfaitement fluide ( à une exception près ) et sans aucuns ralentissement . Les capteurs de position sont vifs et précis , chose rare : la capture d’écran s’effectue sans délais  anormalement long même sur les jeux extrèmement gourmands  …

Les jeux testés sont : 

Beach Buggy Racing 

S60828-195544

Subway Surfer 

S60828-200725

Clash Of Clans 

S60828-200003

Real Racing 3 

C’est sur ce jeu là que j’ai senti ( au moins pour les décors lointains ) une fluidité parfois perfectible … N’oublions pas que l’écran HD est bien plus lourd à gérer que la plupart des écrans de machines low-cost . En utilisation normale ce n’est pas perceptible , il faut faire plus attention au décor qu’à la course pour faire ce genre de constatation ! 

Il n’y a par contre aucune saccade à faible vitesse car l’écran a une définition suffisante pour un mouvement lent fluide … 

S60828-200546

Casque … 

Je ne devrais pas le dire mais plus je teste mon Meizu , plus je deteste mes Archos , non seulement   les appareils photos Meizu n’ont aucun Pixel virtuel mais en plus un casque plus proche de ceux d’ Apple ou Lenovo que d’ Archos …  Le son est parfait et le seul petit défaut est que j’ai failli éclater mes tympans en voulant tester le son  à fond … 

DSCN4310

Et en plus , juste pour prouver que Meizu n’est pas une vulgaire marque  low-cost il perds du temps et de l’argent à placer son casque dans un petit écrin bien sympathique … 

DSCN4315

J’aurais quand même bien aimé avoir des petits coussinets  … 

Et la radio ? 

En effet , et c’est étonnant , ce smartphone n’a pas de radio FM ! Ce petit manque peut être compensé par les radio internet ! 

SUITE DU TEST 


 © philippe LEGRAND 2010-2017