Test Prestigio Multiphone PAP3350 DUO : fin

IMGP2062

Je crois n’avoir jamais fait un test de smartphone aussi rapide  : que 3 pages de test … 

Les écouteurs  … 

Comme leur design le suggère ce sont des écouteurs très bas de gamme … Et cela s’entends quand on les utilise :  aucuns aigues et s’ils ne grésillent pas ce n’est que parce qu’ils n’ont pas la puissance nécéssaire pour provoquer les grésillements …

L’USB … 

Comme tous smartphones testés  ici même  , il lui est impossible de lire une clé USB …

Le Bluetooth …

Comme aucun smartphone  testé ici même , il lui est impossible de garder le contact plus de 10 minutes avec ma montre connectée  même s’ils restent à quelques dizaine de centimètres l’un de l’autre … 


IMGP2059

Localisation … 

On n’a pas de GPS , il faut se contenter  ( très discutable au niveau respect de la vie privée et peu précis ) d’une localisation par le réseau GSM et Wifi … 

L’autonomie … 

Screenshot 2014-04-30-13-09-02

Le Prestifio Multiphone tient plus de 6 heures en lecture vidéo ( rétroéclairage à 50 % son au maximum … ) . La jauge est plutôt précise ...

Conclusion … 

Eh bien , ce n’est pas glorieux … Il pourra servir plus comme un simple  mobile qu’un  smartphone  ! Et pourtant il lui manque que peu de choses pour être véritablement utilisable d’une façon décente : un peu plus de RAM et un peu plus de stockage !  Cependant ces quelques radineries influent sur tous les aspects de l’utilisation de cet appareil … 

C’est l’une de mes plus grosse déception depuis que je fais des tests … 

 © philippe LEGRAND 2010-2017