Test Wiko Rainbow Lite : Audio et conclusion ...

DSCN2419

Et voila , on finit le test du Wiko Rainbow Lite … 

Le casque … Ce n’est pas grave … 

Quel jeu de mot : si le look du casque est plutôt flatteur , il n’est que tout juste correct : il ne grésille pas , il ne vibre pas  mais  il ne reproduit pas les sons graves ! 

Conclusion … 

Le Wiko Rainbow Lite répond bien aux objectifs sous-entendus par son nom : ce smartphone est conçu pour les utilisateurs de smartphones n’utilisant que peu d’applications  mais voulant surfer sur le web et utiliser les softs installés avec un grand agrément ! C’est un 4G 5 pouce light ! Il est un dual SIM 4G mais  qu’une seul SIM sera 4G , la seconde sera selon ce que j’en ai vu au mieux 2G , mais ce n’est pas grave !

Sa taille est elle aussi «  light » et il est vraiment peu encombrant et très fin  pour un smartphone 5 pouces avec touches sensitives . Cependant le boitier est très rigide et on a le choix des couleurs de celui-ci . 

Il sera donc aussi agréable à utiliser qu’à regarder  … Bien entendu les geek le detesteront par manque de place pour toutes leurs applications «  indispensables » mais à moins de 100 Euros il peut séduire le  grand public  qui veut juste téléphoner , surfer sur le web  , passer des SMS , lire ses mails …  et jouer à Subway Surfer  ! 

Mission accompli pour le Wiko Rainbow Lite ! 

 © philippe LEGRAND 2010-2017