Test Elephone P8 Max : La machine en quelques photos ...

IMG 0574

On continue donc le test de l’ Elephone P8 Max par  une revue en détail de la machine … On peut dire qu’elle a tous les attributs d’une machine haut de gamme d’il y a 6 mois  à 1 an … Voyez plutôt … 


La machine en quelques photos …

Sur  la face avant nous avons l’appareil photo frontal , l’écouteur  , juste à droite de l’écouteur une LED de notification ( qui n’est pas activé en cas d’appels telephoniques manqués )  , l’écran  ( border-less et 2,5D comme ils disent ) , les 2 touches sensitive  avec au millieux la touche qui fait capteur d’empeinte … 

IMG 0551


Sur la tranche du haut nous avons un petit trou qui doit être selon moi utilisé par un microphone  pour la création multimédia . Il n’y a pas de prise casque de ce coté , dommage , j’aurais bien aimé ! 

IMG 0555

Sur l’une des tranches laterale nous avons le tiroir pour les cartes SD et SIM … 

IMG 0554

Sur la tranche du bas ce qui se remarque en premier , ce sont les deux vis , c’est plutôt de bon augure , cela prouve que la machine est conçue pour pouvoir être démontée … Il y a en plus  le haut-parleur ( j’aime bien cet emplacement pour cet accessoire  … ) la prise USB et lu microphone pour la téléphonie .

IMG 0553

Les touches marche et volume sont sur la dernière tranche … Et dans le bon sens pour faciliter la capture d’écran … 

IMG 0540

Sur  le dos nous avons l’appareil photo  ,  le double flash et le logo  …  Une partie du boitier  est en aluminium ( c’est dommage , cela ne se voit pas vraiment )   … 

IMG 0577



La machine en gros plan …

Les touches système sont rétroéclairées quelques secondes quand on touche le capteur d’empreinte .

IMG 0531


Petit détail ammusant : la texture de la touche marche et des touches volume sont  différentes … 

IMG 0573

L’appareil est fourni avec un étui en silicone . 

IMG 0580


SUITE DU TEST 

 © philippe LEGRAND / Tablet-user.fr   2010-2018