Test Oukitel C12 Pro : En quelques photos ...

IMG 2035

On continue donc le test de l’ Oukitel C12 Pro … 

Cette machine est plutôt jolie et «  dans l’air du temps » … Plusieurs couleurs de boitier sont disponibles , j’ai choisi un coloris plutôt original : le  violet ! 


La machine en quelques photos … 

IMG 2047

Comme  vous le voyez presque toute la face avant est occupée par l’écran dont  les touches système y sont intégrées .  Nous avons quand même un petit décroché de l’écran en haut de celui-ci pour l’écouteur et la webcam …   

IMG 2037

Sur la tranche de droite nous avons le bouton marche et le réglage du volume sonore  ( dans le bon sens pour les captures d’écran c’est à dire le bouton marche en dessous du volume ) .

IMG 2038

Sur la tranche du haut nous avons la prise USB et la prise casque . L' USB de ce coté n’est pas très pratique en cas d’utilisation de dock ou branché à une prise   . 

IMG 2040

Le trou microphone est sur la tranche inférieure  du smartphone … 

IMG 2048

… Et enfin nous avons au dos le flash ( double LED ) , le double appareil photo et le haut-parleur … 


L’appareil en quelques photos … 

Comme dit plus haut , la machine est plutôt jolie , le dos nacré du plus bel effet mais on remarque que celui-ci est relativement bombé … 

IMG 2042

De fait , c’est un moyen pour que le smartphone paraisse un peu plus fin qu’il n’est réellement ( attention , il n’est quand même pas très épais , mais il semble avoir  a un léger embonpoint  ) … 

IMG 2043

Et c’est très efficace … La machine semble vraiment très fine  si on ne regarde pas avec une grande attention …   De plus la prise en main et le poids sont très agréables . Curieusement je n’ai pas eu peur que la machine me glisse dans les mains contrairement à certaines autres machines ayant le dos lisse , peut être est-ce du à cette courbure de dos  …  

IMG 2041

On remarque aussi le manque de place flagrant en haut de l’écran … Et on comprends que des infos du type Wifi ou Bluetooth risquent de «  passer à la trappe  » … 


Aucun plastique chromé , et je préfère ça , jaime bien ce look «  chic et de bon gout  » … Bref , j’adore  la voir et la manipuler … Mon seul bémol est ce port USB mal placé ! 


SUITE DU TEST


 © philippe LEGRAND / Tablet-user.fr   2010-2019