MyKronoz se lance dans les smartphones ... Enfin ... Presque !

capture-decran-2016-05-26-a_med

Tout est dans le titre … MyKronoz vient de sortir un smartphone qui a la forme ,  le format et l’utilisation   de montre . Ce n’est pas une invention et d’autres fabricants l’ont déjà fait .  
On peut donc grâce à ce smartphone faire tout ce que peut faire une montre connectée  mais sans smartphone . Il utilise Android 4.2 ( après tout pourquoi pas ) et peut charger des applications via le PlayStore ! 

capture-decran-2016-05-26-a_med-2


SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES

Bluetooth: 2.1 + 4.0 BLE
Taille: 62 x 40.5 x 13,5 mm
Poids: 63 gr
Type de batterie: Lithium-ion 500 mAh
Autonomie en communication : 3 heures
Autonomie de la batterie: 3 jours
Temps de charge : 1 heure
Écran: écran tactile 240 x 320 pixels
GPS :  intégré
Capteur : Accéléromètre à 6 axes
Température de fonctionnement : -10°C to +60°C
Mémoire interne : 2.35 GB
Résistance à l'eau : Non
Accessoires inclus : câble USB
Garantie internationale : 1 an 
A savoir : avec 2,35 Gb ne comptez pas installer grand chose ! 
Je suis toujours un peu perplexe devant un tel concept  … Quelle utilité  de ce produit alors qu’on est à la recherche de smartphones avec des écrans de plus en plus grands ? Quelle utilité de ce produit quand les développeurs de logiciels font des softs de plus en plus lourds ?  Quel utilité  de ce produit quand on doit payer un tel objet bien plus cher qu’une montre connectée ? 
Objectivement aucune !  Cependant c’est la futilité de cette inutilité qui peut en faire l’attrait d’un tel produit … On vends bien des smartphones à écran courbé dont le seul intérêt que j’oserais avancer  est de montrer qu’on  est assez riche pour jeter  l’argent par les fenêtres  ...  Les téléphones-montre ont certainement le même intérêt de marqueur social !  

RapidWeaver Icon

Made in RapidWeaver