Tous Tous anti covid

IMG20200527205453

L'enfer est pavé de bonnes intentions . La pire plaie de la crise sanitaire n'est pas le Covid-19 qui n'est qu'un problème passager , des tas de virus du type Covid 19 , une fois que la population n'était plus naïve ( au sens épidémiologique ) et que le virus se soit adapté à l'homme ( un virus n'a aucun intérêt d'être mortel pour son hôte ) sont devenus ce qu'on appelle des rhumes , mais Tous Anti Covid donne la recette et les habitudes qui aboutirons dans 10 , 50 ou 100 ans a une dictature numérique qui causera malheurs d'opposant ou morts de résistants …

Pourquoi liberticide ?

  • Car il sous entends ( dans la version big data de l'état Français ) une centralisation des données vers un serveur d'état . C'est vrai que l'état français n'a jamais eu d'état autoritaire en France , Pétain n'a jamais existé , il n'y a jamais eu la guerre d' Algérie , et l'armé était stupéfaite d'apprendre que l'affaire Dreyfus était une calomnie …
  • Car Apple et Google ont une solution qui permet de garder l'anonymat des contacts , quand 2 smartphones se rencontrent ils se donnent un identifiant anonyme et ne pouvant pas remonter jusqu'à l'utilisateur du smartphone . Par gloriole et débilité l'état français ne veut pas l'utiliser … Même cette façon de faire habitue les peuples à avoir un mouchard dans la poche .
  • Le prétexte médical peut avoir des dérives graves , on peut considérer un comportement comme maladif et donc à soigner . l n'y a pas encore longtemps des états considéraient l'homosexualité comme une maladie , on pourrait prétendre que certains comportements sont à soigner et qu'on se serve d'un tel traçage pour savoir quelles personnes ont pu être contaminées et leur faire faire une petite cure de " désintoxication " … les chinois pendant leur révolution devaient " soigner par le travail ceux qui avaient été intoxiqués par le capitalisme " …

La technologie et l'habitude sont plus constantes que les états démocratiques . Ceux qui acceptent
Tous Anti Covid sont les complices des futurs " Big Brother " qui siègeront tôt ou tard à l'Elysée et qui utiliseront exactement le même système pour connaitre les " complices " des partisans de la liberté . Accepter une fois l'utilisation d'un tel système le cautionnera pour combattre les épidémies , puis les terroristes et finira par détecter les réunions des " ennemis du peuple ( Belle langue de bois pour parler des dissidents dans une dictature ).

Macron a dit qu'on était en guerre , oui c'est vrai mais autant contre nos peurs et les choix débiles qui s'en suivent que contre le virus . Il faut concilier les deux . Il peut nous tuer mais ce n'est pas pour cela qu'il doit nous empêcher de vivre … Avec bien entendu les mesures de distanciation des corps et un comportement responsable … Il ne faut pas condamner les futures générations à une dictature numérique comme le préfigure le cas des chinois qui ont sur leurs smartphones et ordinateurs des
" bons points " gouvernementaux leur donnant des avantages et des "laisser passer" stockés sur leurs smartphones .

Un cahier de visites avec les coordonnées des visiteurs d cinémas ou de restaurants seraient bien plus respectueux de la vie privée et aurait un bilan écologique bien meilleur ( pas de sur-consommation inutile des smartphones et pas de tas de feuilles papier imprimées )

Non !
Tous Anti Covid ne passera pas par moi !

RapidWeaver Icon

Made in RapidWeaver