Les patrons de Carrefour sont ils leurs propres clients ?
Soyons franc , je suis un tantinet agacé par « mon » Carrefour ( euphémisme pour dire qu’il me les brise menu ) …
On se demande pourquoi cette chaine de supermarché est en perdition . Son patron pense avoir trouvé la raison : pas assez axé sur le bio . Pour moi l’ecologie , le bio et les circuits courts sont une évidence , mais n’ont un un sens que s’ils sont sincère et non un argument marketing . Pour Carrefour qui change de politique trop souvent , j’en doute !
En réalité s’il essayait de faire ses courses en tenant compte des catalogues de la chaine ( je devrais dire tenter d'acheter les produits en catalogue pour faire de bonnes affaires ) il se rendrait compte que souvent les produits « en promotion » sont absents de certains de ses magasins , au mieux , ils seront en rayon … après la promotion ! J’ai même vu un produit en vente avant et après la promotion . Les trois derniers produits que j’ai voulu tester soit disant en promotion ne l’ont jamais été ( à moins qu’ils en avaient mis qu’un seul en stock pour respecter la loi ) .
Je ne dis pas que c’est une politique du groupe Carrefour ou que tous les supermarchés Carrefour ont cette politique , mais la responsabilité du groupe est que tous ses magasins aient un comportement conforme à l’éthique d’un commerce respectueux de ses clients !